Conseils Transformateur

Introduction
Électrique de pâtes de qualité provenant de sulfate de mondes pâte dessus des régions productrices de combinés avec de l'eau filtrée et traitée est converti en conseil employant avancée du papier et de machines de fibrage. Nous avons également chambre a en outre fait par nous pour composants usinés et blanchi et le papier de diamants en pointillés et d'autres produits auxiliaires

Contrôle des processus Sever et les garanties sont employés à travers le processus dès la pâte à la formation et de séchage du matériau en feuille, nous employons de dispositifs de commande en ligne comme la détection de métaux, contrôle de l'épaisseur sous la supervision de personnel qualifié et formé pour assurer «best in class" du produit.

Application:

Qualité d'isolation électrique pré conseil de presse comprimé et ses composants sont matériau d'isolation primaire utilisée dans la puissance, de distribution et de transformateurs spéciaux. Feuille de base est converti en bouteilles, bandes, entretoises, bagues. Rondelles, plaques, pièces de machines a formé et façonné, le poinçonnage et stratifiés. Pour les méthodes de conversion et de multiples techniques comme le sciage, le poinçonnage, la planification, le ponçage, le fraisage, le routage, le pliage et le collage sont utilisés. Nous veillons à ce processus de contrôle strict de la chaîne tout ayant un impact positif sur la qualité des produits, la valeur ajoutée au produit.

Il est à peine de souligner l'importance de l'isolation dans un transformateur. En raison de la demande sans cesse croissante ont conduit à des tensions de plus en plus de transmission plus élevés. Le transformateur de tension nominale au plus et les débits MVA ont été possible grâce à une meilleure isolation, la vie du transformateur est presque entièrement dépendante de la qualité de l'isolation.

Deprecated: mysql_connect(): The mysql extension is deprecated and will be removed in the future: use mysqli or PDO instead in /home/umangboa/public_html/includes/config.php on line 11
Transformer Boards

Transformer Boards

Introduction
Electrical grade sulphate pulp sourced from worlds top pulp producing regions combined with filtered and treated water  is converted to board employing advanced  paper and fiber machines. We also further board made by us in to machined and milled components & diamond dotted paper and other auxiliary products

Sever process control and safeguards are employed through out the process right from pulping to forming & drying of sheet material, we employ inline control devices like metal detection, thickness control under supervision of skilled and trained staff to ensure “best in class” product.

Application:

Electrical grade insulating pre compressed press board & its components are  primary insulation material used in  power, distribution and special transformers. Sheet of  base is converted to cylinders, strips, spacers, rings. Washers, plates, machine formed and shaped parts, punching and laminates. For conversion Multiple methods & techniques like sawing, punching, planning, sanding, milling, routing, bending and gluing are employed. We ensure strict control whole process chain having an positive impact over product quality, adding value to the product.

It is hardly to emphasize the importance of insulation in a transformer. Due to ever growing demand have led to  ever increasing higher transmission voltages. The increasing transformer rated voltages and MVA throughputs have been possible by better insulation, Transformer life is almost wholly dependant quality of insulation.