Politiques RH

Notre politique de ressources humaines est conçu pour compléter la mission de l'entreprise et la vision. L'entreprise cherche à maintenir sa position de leader soutenu par la technologie de pointe avec les employés qui sont motivés, loyaux et proactive.

Nos employés et l'équipe est la ressource principale en direction de notre succès. En tant qu'employeur conseils Umang les confronter à un large éventail de possibilités d'utiliser les capacités de leur spécialisation et à un niveau optimal.

Nos employés sont comme notre famille, nous aimons tous les festivals et les humeurs de ceux qui gardent leur motivation à être associée avec nous avec loyauté et honnêteté et à long terme.

Umang conseils renforce l'organisation en fournissant à ses employés un environnement de travail dynamique pour obtenir la satisfaction des employés. Nous croyons fermement en l'importance des efforts unité communale de la société.

Deprecated: mysql_connect(): The mysql extension is deprecated and will be removed in the future: use mysqli or PDO instead in /home/umangboa/public_html/includes/config.php on line 11
Human Resource

HR Policies

Our human resources policy is designed to complement the company's mission and vision. The company seeks to maintain its leading position supported by advanced technology with employees who are motivated, loyal, and proactive.

Our employees and team is the main resource towards our success. As an employer Umang boards confront them with a wide range of opportunities to utilize their specialization & capabilities at optimum level.

Our employees are like our family, we enjoy all the festivals and moods with them that keep on motivating them to be associated with us with loyalty & honesty and for long term.

Umang Boards strengthens organization by providing its employees a dynamic working environment to achieve the employee satisfaction. We strongly believe in the importance of communal unity efforts of the company.